Menuiserie Sam Vérandas
ME FAIRE RAPPELER
Devis Sam Vérandas Catalogue Sam Vérandas Pris rendez-vous Sam Vérandas

Bien choisir ses stores d’intérieur : nos conseils

Les stores d’intérieur n’ont pas pour seule fonction de protéger votre maison de la lumière. Grâce à un large choix de modèles, ils sont également devenus un atout de déco pour votre intérieur. Comment bien faire son choix ? On vous donne quelques conseils.

Déterminer l’utilité

Les stores peuvent jouer plusieurs rôles, tout dépend de votre maison et de l’emplacement de vos fenêtres.
Si vous optez pour des stores fin de pouvoir contrôler la luminosité et la chaleur, vous pouvez vous tourner vers le store vertical qui offre une lumière tamisée ou une occultation totale selon vos envies, ainsi qu’une protection solaire. Le store textile et le store vénitien permettent également de contrôler l’intensité de la lumière grâce à l’orientation de leurs lames.

L’ensemble des stores SAM Vérandas permettent de protéger votre intimité et vous protéger du vis-à-vis. Notamment le store textile et le store vertical qui permettent de voir l’extérieur sans être vu.
Store verticale

Un style qui colle à vos envies et votre intérieur

Au-delà de son rôle de protection contre les rayons du soleil, le store est un véritable atout de décoration. Il est donc important de choisir un style qui correspond aussi bien à votre habitat qu’à vos goûts. L’ensemble des stores proposés par SAM Vérandas sont disponibles dans de nombreuses couleurs.
Si vous les voulez personnalisables et originaux, le store textile répondra à vos attentes. Il dispose d’une grande gamme de couleurs et ornements différents. En plus de vous garantir un design personnalisé, il répondra à toutes les caractéristiques nécessaires à votre confort.

Le store enrouleur offre  une grande discrétion : lorsque vous ne souhaitez pas vous en servir, il suffit de l’enrouler grâce à un rouleau automatique à chainette, à ressort ou électrique. Il est également possible de l’équiper de l’option de motorisation et dans ce cas, un seul petit bouton se chargera du reste !
stores enrouleurs