Isolation haute performance

Misez sur le double vitrage et limitez les pertes de chaleur !

Plus qu’un simple ajout de confort, le double vitrage est aujourd’hui une nécessité pour réduire les pertes de chaleur. Composée de deux verres espacés par une lame d’air, une fenêtre double vitrage à isolation thermique renforcée va réduire jusqu’à 40% les fuites de chaleur par rapport à une fenêtre double vitrage classique. Sachez qu’une fenêtre double vitrage en PVC sera plus performante qu’un autre modèle. La pose d’une fenêtre double vitrage doit être réalisée par un menuisier qualifié. Une nécessité pour s’assurer de la bonne étanchéité des joints et des finitions. La SAM s’engage sur la qualité de ses fabrications double vitrage pour permettre à votre foyer d’effectuer de vraies économies d’énergie.

Le double vitrage phonique : un impératif en ville

L’isolation thermique n’est pas le seul avantage offert par le double vitrage, l’isolation acoustique explique aussi son succès. Ce vitrage permet de diminuer considérablement les bruits de la ville et les nuisances sonores venant des pièces avoisinantes. Sachez que le double vitrage apporte une meilleure insonorisation que le triple vitrage. Cependant, pour s’assurer d’une bonne isolation, la qualité de la menuiserie est essentielle ! La SAM vous apporte cet avantage, avec des fabrications en PVC ou en aluminium performantes, et une pose adaptée, répondant aux normes d’isolation phonique et thermique ; condition sine qua non d’un résultat optimal.

Pensez au crédit d’impôt pour vos fenêtres double vitrage

Toutes les menuiseries doubles vitrages proposées par la SAM permettent l’accès au crédit d’impôt mis en place par le Grenelle de l’Environnement et l’ANAH (Agence nationale de l’habitat). Un dispositif vous permettant de bénéficier d’une TVA réduite. Le saviez-vous ? Votre habitation perd de la chaleur par ses parois. La première étape pour une isolation performante reste donc le remplacement d’un vitrage classique par un double vitrage à isolation thermique renforcée.