Derniers instants pour profiter du crédit d’impôt 2018

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Il n’est pas encore trop tard pour profiter du crédit d’impôt (CITE) pour les fenêtres, portes-fenêtres et baies vitrées (en rénovation) ! 

Profitez donc de 15% de crédit d’impôt jusqu’au 30 juin 2018

A partir du 1er juillet 2018, le crédit d’impôt sera supprimé, il est donc temps d’en profiter !

devis veranda[/vc_column_text][vc_empty_space height= »50px »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/3″][vc_single_image image= »3003″ img_size= »full » onclick= »custom_link » link= »http://volets.sam-alu.fr »][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_single_image image= »3002″ img_size= »full » onclick= »custom_link » link= »http://fenetre.sam-alu.fr »][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_single_image image= »3001″ img_size= »full » onclick= »custom_link » link= »http://porte.sam-alu.fr »][/vc_column][/vc_row]

Les raisons d’opter pour un portail en aluminium

Quels sont les avantages du portail alu ?

L’aluminium fait partie des matériaux malléables permettant aux fabricants de portails sur-mesure, comme la SAM, de créer des originalités avec des formes personnalisées. Étant malléable, ce matériau répond aux attentes de l’ère actuelle, et peut se décliner sous toutes les formes souhaitées. Le portail en aluminium est décliné en plusieurs modèles, notamment le portail battant et le portail coulissant. Il peut être motorisé, afin d’offrir un maximum de confort à l’usager. Dans ce cas, il fonctionne avec une télécommande, ce qui permet aux utilisateurs de ne pas descendre de leurs voitures pour ouvrir et fermer le portail. En matière d’esthétisme, l’aluminium va de pair avec tout type d’architecture.

portail battant

Une grande résistance

L’aluminium est caractérisé par sa robustesse. Étant léger et solide, il est facile à installer. Le portail et le portillon en alu ne rouillent pas, même après plusieurs années d’usage. Il bénéficie d’une forte résistance à l’oxydation. Si vous habitez près de la mer, le portail battant ou le portail coulissant en aluminium n’affiche aucune usure ni rouille, il n’est pas touché par la corrosion. En outre, les portails fabriqués avec ce matériau ne demandent aucun entretien.

Multiples possibilités de décoration dans le respect de l’environnement

Disponibles sous plusieurs modèles, le portail, comme la clôture en aluminium s’adapte à tous les styles d’extérieur. Les possibilités de décoration sont diverses, allant du ton bois jusqu’à l’aspect fer forgé. En matière de couleurs, l’embarras du choix se présente devant les acheteurs. Même les plus exigeants d’entre vous trouveront les modèles répondant à leurs attentes auprès de votre Société d’Activité Métallière. Toutes nos réalisations faites en aluminium présentent également l’avantage d’être totalement recyclable. Ils répondent ainsi aux exigences de notre société quant à la situation environnementale préoccupante.

 

Bien choisir sa porte d’entrée : tous nos conseils

[vc_row][vc_column][vc_column_text]La porte d’entrée est la première chose que vos invités vont voir, cela va donner la première impression sur votre domicile. La porte d’entrée est l’élément indispensable de votre habitat. SAM Véranda vous conseille pour faire les bons choix et bien choisir sa porte d’entrée.

Au moment de choisir votre porte d’entrée gardez en tête les 3 critères majeurs pour faire le bon choix :

  • La sécurité
  • L’isolation
  • L’esthétique

De nombreux modèles de portes sont disponibles. Vous ne manquerez pas de choix en ce qui concerne les matériaux et les styles. Vous trouverez sur le marché de nombreuses déclinaisons, elle peut être vitrée, semi-vitrée, ou encore pleine. Il est possible de personnaliser sa porte en choisissant la couleur et les motifs.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space][vc_column_text]

Porte d’entrée : les matériaux

[/vc_column_text][vc_empty_space][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/3″][vc_images_carousel images= »2919,2920,2921,2922″ img_size= »200×400″ autoplay= »yes » wrap= »yes »][/vc_column][vc_column width= »2/3″][vc_column_text]La porte d’entrée en aluminium :

L’aluminium présente des atouts non négligeables dont la modernité, les portes se déclinent sous différents aspects design. L’aluminium instaure une isolation optimale de votre entrée. Si la sécurité fait partie de vos motivations pour acheter une porte d’entrée c’est l’aluminium qu’il faudra choisir. Ce matériau est inaltérable et impossible à brûler.[/vc_column_text][vc_empty_space][vc_button style= »3d » title= »Voir les modèles en aluminium » icon= »fa-eye » target= »_blank » color= »turquoise » size= »large » align= »center » href= »http://www.sam-verandas.fr/portes-dentree-alu-c-31_47.html »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/3″][vc_images_carousel images= »2926,2927,2928,2929″ img_size= »200×400″ autoplay= »yes » wrap= »yes »][/vc_column][vc_column width= »2/3″][vc_empty_space][vc_column_text]La porte d’entrée en PVC :

Pour une isolation thermique maximale, optez pour une porte en PVC. Le PVC est idéal pour les climats rudes. Ce matériau est personnalisable et vous permet d’adapter votre porte à la décoration de votre domicile.
Nos portes d’entrée sont éco responsable car elles sont toutes réalisées avec du PVC greenline, sans plomb et autres matériaux lourds.[/vc_column_text][vc_empty_space][vc_button style= »3d » title= »Voir les modèles en PVC » icon= »fa-eye » target= »_blank » color= »turquoise » size= »large » align= »center » href= »http://www.sam-verandas.fr/portes-dentree-pvc-c-31_49.html »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space][vc_column_text]

Le vitrage de votre porte d’entrée

Il existe trois types de portes d’entrée : la porte pleine, la semi-vitrée et la vitrée.[/vc_column_text][vc_empty_space][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/3″][vc_single_image image= »2931″ img_size= »100×250″ alignment= »center »][vc_empty_space][vc_column_text]La porte pleine :

Si vous souhaitez un maximum de sécurité la porte pleine est faites pour vous. Elle est plus sécurisante, cependant elle ne laisse pas entrer la lumière.[/vc_column_text][vc_empty_space][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_single_image image= »2936″ img_size= »100×250″ alignment= »center »][vc_empty_space][vc_column_text]La porte d’entrée semi-vitrée :

La porte semi-vitrée c’est le compromis entre sécurité et esthétisme. Elle laisse entrer la lumière et sécurise votre habitat.[/vc_column_text][vc_empty_space][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_single_image image= »2938″ img_size= »150×250″ alignment= »center »][vc_empty_space][vc_column_text]La porte d’entrée vitrée :

C’est la meilleure solution si vous voulez apporter de la luminosité chez vous. Si vous vous tournez vers ce choix de porte il est nécessaire d’être vigilant sur la qualité du verre. Un verre sécurit anti-infraction est indispensable pour ce genre de porte. Pour plus d’intimité nous vous conseillons d’opter pour un verre dépoli qui laissera entrer la lumière sans que les indiscrets puissent observer ce qu’il se passe chez vous.[/vc_column_text][vc_empty_space][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/3″][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_btn title= »Demandez votre devis gratuitement » style= »3d » color= »juicy-pink » align= »center » link= »url:http%3A%2F%2Fwww.sam-verandas.fr%2Fquotation_form.php||target:%20_blank| » button_block= »true »][vc_empty_space][/vc_column][vc_column width= »1/3″][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »2/3″][vc_column_text]

Votre porte d’entrée, votre style :

Vous l’aurez compris il existe diffèrent type de porte d’entrée. Votre porte d’entrée est personnalisable et s’adapte à votre décoration. Il y en a pour tous les goûts : classique, contemporaine, fantaisie, moderne … Vous trouverez la porte d’entrée qui vous correspond.

Un professionnel saura vous aider au mieux pour vous guider dans le choix de votre porte d’entrée, n’hésitez pas à nous contacter pour que nos conseillers vous aident à réaliser vos projets.[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_empty_space height= »120px »][vc_btn title= »Contacter un conseiller » color= »primary » size= »lg » align= »center » i_icon_fontawesome= »fa fa-phone » link= »url:http%3A%2F%2Fwww.sam-verandas.fr%2F||target:%20_blank| » button_block= »true » add_icon= »true »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/3″][/vc_column][vc_column width= »1/3″][/vc_column][vc_column width= »1/3″][/vc_column][/vc_row]

Financez vos travaux avec l’éco-prêt à taux zéro

Afin de moderniser le parc immobilier Français, le gouvernement multiplie les dispositifs pour aider les propriétaires à passer à l’action. Un arsenal comprenant l’éco-prêt à taux zéro ouvert à tous les propriétaires, qu’ils soient occupants ou bailleurs de leur logement.

  • Le montant maximal de ce prêt est de 30 000€. Il doit uniquement financer des travaux d’éco-rénovation. Pour profiter de ce prêt avantageux plusieurs conditions :
  • Passer par un professionnel RGE comme SAM Vérandas pour vos travaux.
  • Constituer un bouquet de travaux avec la combinaison d’au moins deux catégories de travaux éligibles OU atteindre une performance énergétique globale minimale du logement calculée par un bureau d’études thermiques.
  • Il ne peut y avoir qu’un seul éco-prêt à taux zéro par logement.

bouton-votre-expert-

Les travaux éligibles à l’éco-prêt à taux zéro

Voici la liste des travaux qui donnent droit à l’éco-prêt à taux zéro :

  • isolation de la toiture ;
  • isolation des murs extérieurs ;
  • remplacement des portes, fenêtres et portes-fenêtres extérieures
  • pose ou remplacement de systèmes de chauffage (associés le cas échéant à des systèmes de ventilation performants) ou de production d’eau chaude sanitaire performants ;
  • installation d’un système de chauffage utilisant une source d’énergie renouvelable ;
  • mise en place d’équipements de production d’eau chaude sanitaire utilisant une source d’énergie renouvelable.

Bon à savoir : les travaux induits, donc indissociablement liés aux travaux d’économies d’énergie, peuvent également être pris en compte dans le montant de l’éco-prêt. Ces travaux « induits » aux 3 objectifs suivants sont :

  • obligatoires pour prétendre aux performances intrinsèques des matériaux et équipements ;
  • nécessaires pour garder les propriétés d’origine du bâtiment ;
  • indispensables pour conserver dans le temps les performances énergétiques des matériaux et/ou matériaux utilisés et mis en place.

Pour mieux comprendre voici des exemples :

L’isolation des parois vitrées est prise en charge par l’éco-prêt à taux zéro, les travaux induits sont alors :

  • Fourniture, installation et motorisation des fermetures
  • Pose de volets pour les nouvelles fenêtres ET motorisation
  • Mise en place d’un système de ventilation pour assurer le renouvellement d’air minima

Enfin, sachez que l’éco-prêt à taux zéro est cumulable avec toutes les aides existantes, qu’il s’agisse des subventions et prime de l’Anah, le programme Provence Eco Renov ou encore le crédit d’impôt à la transition énergétique alias CITE !

bouton-votre-expert-

Comment la rénovation de votre habitat vous fait gagner (beaucoup) d’argent ?

Intrigante question ? A bien y réfléchir, pas vraiment ! On a souvent l’habitude de ne pas croire les annonces de notre gouvernement. La nécessité de réaliser des rénovations énergétiques est pourtant bien présente. Et s’il s’agit d’être en conformité avec la loi Française et Européenne, il est aussi (et surtout) question de nous faire économiser un bon gros chèque chaque année et d’augmenter notre pouvoir d’achat !

En changeant vos fenêtres gagnez 150 € tous les ans !

Changez vos fenêtres vieillissantes au profit de nouveaux modèles isolants demande un investissement certes, mais celui-ci est rapidement rentabilisé. 150 € de dépense de chauffage en moins chaque année, + une défiscalisation prenant en charge 30% de vos travaux de rénovation (et sans obligation de réaliser un bouquet de travaux), on peut sans rougir parler d’une bonne affaire !

Plus important encore, saviez-vous que les diagnostics énergétiques vont bientôt impacter notre taxe foncière ? Comme pour les voitures trop polluantes taxées à l’achat, les propriétaires d’habitations avec un mauvais DPE seront également  lourdement sanctionnés financièrement. Plutôt que d’attendre les bras ballants ce coup de massue, mieux vaut dès aujourd’hui profiter des aides de l’Etat et du département des Bouches-du-Rhône pour réaliser vos travaux de rénovation.

Avec notre offre crédit gratuit passez à l’action !

En ce moment, SAM Vérandas vous fait bénéficier d’un crédit gratuit qui vous permet de régler vos travaux jusqu’à 60 fois sans frais ! Le crédit est à la charge de la société qui, rappelons-le, est certifiée RGE ! Résultat, vous pouvez avoir un étalement de paiement et des aides de l’Etat !

Vous ne souhaitez plus jeter votre argent par les fenêtres ? Appelez le 0 805 20 12 12 pour être mis en relation avec nos conseillers !

Vous êtes intéressé par les conseils déco, rénovation et économie de Chantal ? Inscrivez-vous à notre newsletter et/ou demandez votre Guide de l’Habitat (gratuit) :