Menuiserie Sam Vérandas
ME FAIRE RAPPELER
Devis Sam Vérandas Catalogue Sam Vérandas Pris rendez-vous Sam Vérandas

Comment la rénovation de votre habitat vous fait gagner (beaucoup) d’argent ?

Intrigante question ? A bien y réfléchir, pas vraiment ! On a souvent l’habitude de ne pas croire les annonces de notre gouvernement. La nécessité de réaliser des rénovations énergétiques est pourtant bien présente. Et s’il s’agit d’être en conformité avec la loi Française et Européenne, il est aussi (et surtout) question de nous faire économiser un bon gros chèque chaque année et d’augmenter notre pouvoir d’achat !

En changeant vos fenêtres gagnez 150 € tous les ans !

Changez vos fenêtres vieillissantes au profit de nouveaux modèles isolants demande un investissement certes, mais celui-ci est rapidement rentabilisé. 150 € de dépense de chauffage en moins chaque année, + une défiscalisation prenant en charge 30% de vos travaux de rénovation (et sans obligation de réaliser un bouquet de travaux), on peut sans rougir parler d’une bonne affaire !

Plus important encore, saviez-vous que les diagnostics énergétiques vont bientôt impacter notre taxe foncière ? Comme pour les voitures trop polluantes taxées à l’achat, les propriétaires d’habitations avec un mauvais DPE seront également  lourdement sanctionnés financièrement. Plutôt que d’attendre les bras ballants ce coup de massue, mieux vaut dès aujourd’hui profiter des aides de l’Etat et du département des Bouches-du-Rhône pour réaliser vos travaux de rénovation.

Avec notre offre crédit gratuit passez à l’action !

En ce moment, SAM Vérandas vous fait bénéficier d’un crédit gratuit qui vous permet de régler vos travaux jusqu’à 60 fois sans frais ! Le crédit est à la charge de la société qui, rappelons-le, est certifiée RGE ! Résultat, vous pouvez avoir un étalement de paiement et des aides de l’Etat !

Vous ne souhaitez plus jeter votre argent par les fenêtres ? Appelez le 0 805 20 12 12 pour être mis en relation avec nos conseillers !

Vous êtes intéressé par les conseils déco, rénovation et économie de Chantal ? Inscrivez-vous à notre newsletter et/ou demandez votre Guide de l’Habitat (gratuit) :